top of page
Campaigns Header.jpg

Augmentez votre taux de conversion

L'optimisation de votre site internet en vue d'un référencement organique par les moteurs de recherche est enfin en place mais tarde à générer un véritable trafic ?  Vous venez de lancer un nouveau service ou produit mais ne pouvez vous permettre d'attendre que vos pages Web associées soient enfin indexées par Google ? Les campagnes de publicité en ligne sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche sont une alternative performante pour générer du traffic qualifié et acquérir ainsi de nouveaux clients et booster les ventes. 

"Nous avons l'expertise pour créer et gérer des campagnes digitales qui optimisent votre CPC tout en augmentant votre taux de conversion"

Le ROI avant tout

Les plates-formes numériques sont de fantastiques canaux de communication et qui de surcroît proposent des outils marketing efficaces permettant de diffuser avec une extrême précision des messages hautement personnalisés.

 

Parce que nous pouvons analyser en détail le traffic généré par une campagne, il est dès lors très facile d'apprécier sa performance et calculer ainsi le retour sur investissement. Notre mission est avant tout d'élaborer des campagnes créatives qui déclencheront le plus de ventes possible pour un minimum de budget.

Boomrang.jpg

Pour qui ?

Startups / Spinoffs / Spinouts / Joint Ventures / PME


Les campagnes digitales sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche sont probablement la forme de publicité la moins chère. Contrairement aux campagnes hors ligne, il n'y a pas de budget minimum à lancer et même avec un investissement minimum, vous pouvez obtenir rapidement des résultats concrets. Nous aidons les petites entreprises à créer leurs premières campagnes tandis que nous aidons les grandes entreprises à réduire leur CPC à plus grande échelle.

Ce que nous livrons

Création et gestion de campagnes publicitaires digitales

 

Nous évaluons avec vous quels réseaux sociaux ou moteurs de recherche seront les plus pertinents pour votre entreprise et quel serait le meilleur mix publicitaire selon votre budget. Parce que chaque social réseau est différent, nous concevons des campagnes publicitaires adaptées aux besoins spécifiques du canal.  Nous créons également lorsque c'est nécessaire des pages web supplémentaires pour capter le  traffic ainsi générer. Dans tous les cas nous effectuons des tests A/B pour  optimiser au mieux le retour sur investissement. Nous adoptons la même approche pour les campagnes Google Ads

Pour aller plus loin

Sélection d'influenceurs et gestion des partenariats

La publicité en ligne est la toute première étape du marketing digital. Nous pouvons vous aider à aller au-delà et à développer des approches encore plus pertinentes en utilisant ce que nous appelons des techniques de Growth Marketing. 

De plus, nos clients nous demandent souvent de trouver qui sont les influenceurs sur leur segment. Une fois que nous avons identifié les profils fiables, nous négocions et surveillons les partenariats commerciaux afin là également de mesurer les retours sur investissements.

bottom of page

Campaigns Header.jpg

Increase your conversion rate

Your organic Search Engine Optimisation is finally in place but is slow to deliver a decent traffic?  You have just launched a new service or product but can't afford to wait that long for your related webpages to be indexed by Google? Online add campaigns on social media and search engines are probably the best complementary approach to acquire new customers and generate new volumes of sale. 

"We know how to create & manage digital campaigns that optimise your CPC while increasing your conversion rate"

ROI driven

Digital platforms are fantastic communication channels which provide top efficient marketing tools to  surgically define different audiences and deliver custom messages.

Because we can place metrics at every level of an add campaign it is very easy to calculate and monitor the ROI. However it is our mission to elaborate creative campaigns that will trigger the largest sales for the minimum investment possible.

Boomrang.jpg

For whom ?

Startups / Spinoffs / Spinouts / Joint Ventures / SME


Digital campaigns on social media and search engines is probably the cheapest form of advertising. Unlike off-line campaigns there are no minimum budget to kick in and even with a minimum investment you can rapidly get results. We help small businesses to build their first campaigns while we support bigger companies to lower their CPC on a larger scale.

What we deliver

Digital add campaigns creation & management

 

We assess together with you which social networks or search engines will be the most relevant for your organisation and what would be the best advertising mix according to your budget. Because each social network is different we design digital campaigns adapted to the channel specific requirements.  We design extra landing pages, perform A/B tests to  optimise the ROI. We adopt the same approach when advertising on Google.

To go further

Influencers selection and partnerships management

Online advertising is the very first level of digital marketing. We can help you to go beyond and develop even smarter approaches using what we call Growth Marketing techniques. 

Moreover, we are often asked by our clients to identify who are the social influencers on their segment. Once we identified the reliable profiles we usually negotiate and monitor commercial partnerships on their behalf.